SDIS de la Marne - Route de Montmirail - CS 50010 51510 Fagnières +33(0)3.26.26.27.80

Marchés publics

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CHAUSSURES DE PROTECTION TYPE A Modèle B (brodequin)

Marché 19S0030

Attribué à la société HAIX (DE128694545)

Procédure adaptée

Accord cadre à bon de commandes mono-attributaire de fournitures

Objet des fournitures : CHAUSSURES DE PROTECTION TYPE A Modèle B (brodequin).

Lieux de livraison : SDIS de la Marne, Route de Montmirail - CS 50010, 51510 FAGNIERES

Le montant de commande du marché initial et de chaque reconduction est limité à € 55.000,00 HT.

Nomenclature CPV pertinente : 18800000-7 : Articles chaussants

Durée initiale de l'accord-cadre : 12 mois

Le présent accord-cadre comprend 3 reconductions tacites.

Les prix de l'accord-cadre sont révisables avec une clause de sauvegarde à 2.5%

EVOLUTION DU PABX CENTRE DE TRAITEMENT DES APPELS (CTA).

Marché 20S0001

 

Attribué à la Sociétée IPT TEIC (SIRET 32601701900042)

Notifé le 25 août 2020

Date de début Septembre 2020, Fin septembre 2024

 

Lieux de livraison : SDIS de la Marne, Route de Montmirail - CS 50010, 51510 FAGNIERES

Le montant de commande du marché initial est limité à € 74.999,00 HT.

Le montant de commande de chaque reconduction est limité à € 5.000,00 HT.

Durée initiale de l'accord-cadre : 12 mois

Le présent accord-cadre comprend 3 reconductions tacites.

Nomenclature CPV pertinente :

32544000-8 : Matériel PABX (Code CPV principal)

32545000-5 : Systèmes PABX

Prix ferme actualisable

 

 

LOCATION, MAINTENANCE ET MISE EN ORDRE DE MARCHE DE PHOTOCOPIEURS POUR LA DIRECTION DU SDIS51.

Marché 20S0002

 

Attribué à la société AISNE BUREAUTIQUE SYSTEMES (SIRET 339 057 986 00012)

Procédure adaptée

Accord cadre à bon de commande mono-attributaire de fourniture

 

Objet des fournitures : LOCATION, MAINTENANCE ET MISE EN ORDRE DE MARCHE DE PHOTOCOPIEURS POUR LA DIRECTION DU SDIS51.

Lieux de livraison : SDIS de la Marne, Route de Montmirail - CS 50010, 51510 FAGNIERES

Le montant de commande du marché initial est limité à € 27.000,00 HT.

Le montant de commande de chaque reconduction est limité à € 20.999,00 HT.

Le montant maximum de commande toute reconduction comprise est limité à 89 997,00 € HT.

 

Durée initiale de cet accord-cadre 12 mois

Le présent accord-cadre comprend 3 reconductions tacites.

Nomenclature CPV pertinente :

30121100-4 : Photocopieurs

30121200-5 : Matériel de photocopie

Forme de prix : Révisable

 

FOURNITURE DE REPETEUR DE TRAMES POCSAG (Perroquet).

 

Marché 19S0028

Attribué à la société : TPL SYSTEMES (SIRET 35103733800099)

Procédure adaptée

Accord cadre à bon de commandes mono-attributaire de fournitures

Objet des fournitures : FOURNITURE DE REPETEUR DE TRAMES POCSAG (Perroquet).

Lieux de livraison : SDIS de la Marne, Route de Montmirail - CS 50010, 51510 FAGNIERES

Le montant de commande du marché initial et de chaque reconduction est limité à € 20.000,00 HT.

Nomenclature CPV pertinente :

32200000-5 : Appareils émetteurs de radiotéléphonie, de radiotélégraphie, de radiodiffusion et de télévision (Code CPV principal)

32233000-5 : Postes d'amplification de fréquences radio

32344210-1 : Matériel radio

Durée initiale de l'accord-cadre : 12 mois

Le présent accord-cadre comprend 3 reconductions tacites.

Les prix de l'accord-cadre sont révisables avec une clause de sauvegarde à 2.5%

Fourniture de repas pour les agents du SDIS de la Marne sur la compagnie de Châlons-en-Champagne et la direction départementale de Fagnières

 

Marché 20F0002

Attribué à la société Elior Enseignement le 27/07/2020 (SIRET 662 025 196 60347)

Procédure adaptée

Accord cadre à bon de commandes mono-attributaire de fournitures à bons de commande sans minimum et avec maximum

Objet des fournitures : Fourniture de repas pour les agents du SDIS de la Marne sur la compagnie de Châlons-en-Champagne et la direction départementale de Fagnières

Lieux de livraison : Compagnie de Châlons en Champagne (CSPR de Châlons en Champagne, direction départementale à Fagnières et sites rattachés)

Le montant de commande du marché initial et de chaque reconduction est limité à € 10.000,00 HT.

Nomenclature CPV pertinente : 55521200-0 : Services de livraison de repas

Durée initiale de l'accord-cadre : 12 mois

Le présent accord-cadre comprend 3 reconductions tacites.