Attribué à la société HAIX (DE128694545)
Procédure adaptée
Accord cadre à bon de commandes mono-attributaire de fournitures
Objet des fournitures : CHAUSSURES DE PROTECTION TYPE A Modèle B (brodequin).
Lieux de livraison : SDIS de la Marne, Route de Montmirail - CS 50010, 51510 FAGNIERES
Le montant de commande du marché initial et de chaque reconduction est limité à € 55.000,00 HT.
Nomenclature CPV pertinente : 18800000-7 : Articles chaussants
Durée initiale de l'accord-cadre : 12 mois
Le présent accord-cadre comprend 3 reconductions tacites.
Les prix de l'accord-cadre sont révisables avec une clause de sauvegarde à 2.5%
Attribué à la Sociétée IPT TEIC (SIRET 32601701900042)
Notifé le 25 août 2020
Date de début Septembre 2020, Fin septembre 2024
Lieux de livraison : SDIS de la Marne, Route de Montmirail - CS 50010, 51510 FAGNIERES
Le montant de commande du marché initial est limité à € 74.999,00 HT.
Le montant de commande de chaque reconduction est limité à € 5.000,00 HT.
Durée initiale de l'accord-cadre : 12 mois
Le présent accord-cadre comprend 3 reconductions tacites.
Nomenclature CPV pertinente :
32544000-8 : Matériel PABX (Code CPV principal)
32545000-5 : Systèmes PABX
Prix ferme actualisable
Attribué à la société AISNE BUREAUTIQUE SYSTEMES (SIRET 339 057 986 00012)
Procédure adaptée
Accord cadre à bon de commande mono-attributaire de fourniture
Objet des fournitures : LOCATION, MAINTENANCE ET MISE EN ORDRE DE MARCHE DE PHOTOCOPIEURS POUR LA DIRECTION DU SDIS51.
Lieux de livraison : SDIS de la Marne, Route de Montmirail - CS 50010, 51510 FAGNIERES
Le montant de commande du marché initial est limité à € 27.000,00 HT.
Le montant de commande de chaque reconduction est limité à € 20.999,00 HT.
Le montant maximum de commande toute reconduction comprise est limité à 89 997,00 € HT.
Durée initiale de cet accord-cadre 12 mois
Le présent accord-cadre comprend 3 reconductions tacites.
Nomenclature CPV pertinente :
30121100-4 : Photocopieurs
30121200-5 : Matériel de photocopie
Forme de prix : Révisable
Lot1 attribué à la société GENIDEM (SIRET 407 871 086 00044) Notifié le 26 Août 2020
Lot2 attribué à la société SOFIDA (SIRET 429 595 416 00034) Notifié le 31 Août 2020
Début du délai 14 Septemebre 2020, Fin du delai 14 février 2021
Procédure adaptée
Objet des Travaux : Remplacement des portes sectionnelles de la remise du CSP REIMS WITRY.
Lieux de livraison : Centre de Secours Principal de Reims Witry, 12 Route de Witry, 51100 REIMS
Le marché est alloti :
LOT 1 DESAMIANTAGE
LOT 2 PORTES SECTIONNELLES
Le montant de commande du marché initial est limité à € HT.
Durée initiale de l'accord-cadre : 5 mois à compter de la notification
Nomenclature CPV pertinente :
28122240-7: Portes de garage.
45262660-5: Travaux de désamiantage.
Prix ferme actualisable
Date limite de remise des offres
30 septembre 2020 à 16h00
Appel d’offres ouvert
Accord cadre à bon de commande mono-attributaire de fourniture
Objet des fournitures : APPAREILS RESPIRATOIRES ISOLANTS A CIRCUIT OUVERT (ARICO), ACCESSOIRES ET PIECES DETACHEES.
Lieux de livraison : SDIS de la Marne, Route de Montmirail - CS 50010, 51510 FAGNIERES
Durée initiale de cet accord-cadre 12 mois
Le présent accord-cadre comprend 3 reconductions tacites.
Nomenclature CPV pertinente :
18143000-3 : Equipements de protection
35111100-6 : Appareils respiratoires pour la lutte contre l’incendie
Le présent accord-cadre est alloti comme suit :
Lot n°1 : Appareils respiratoires isolants à circuit ouvert (ARICO), accessoires et pièces détachées.
Lot n°2 : Bouteilles et pièces détachées pour Appareils respiratoires isolants à circuit ouvert (ARICO) de marque MATISEC type GPAL QS.
Lot n°3 : Bouteilles et pièces détachées pour Appareils respiratoires isolants à circuit ouvert (ARICO) de marque FENZY type AERIS phase II.
Forme de prix : Révisable
Vous pouvez consulter les documents en ligne à l’adresse suivante : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_Gjy8ssNqDD&v=1&selected=0
Marché 19S0028
Attribué à la société : TPL SYSTEMES (SIRET 35103733800099)
Procédure adaptée
Accord cadre à bon de commandes mono-attributaire de fournitures
Objet des fournitures : FOURNITURE DE REPETEUR DE TRAMES POCSAG (Perroquet).
Lieux de livraison : SDIS de la Marne, Route de Montmirail - CS 50010, 51510 FAGNIERES
Le montant de commande du marché initial et de chaque reconduction est limité à € 20.000,00 HT.
Nomenclature CPV pertinente :
32200000-5 : Appareils émetteurs de radiotéléphonie, de radiotélégraphie, de radiodiffusion et de télévision (Code CPV principal)
32233000-5 : Postes d'amplification de fréquences radio
32344210-1 : Matériel radio
Durée initiale de l'accord-cadre : 12 mois
Le présent accord-cadre comprend 3 reconductions tacites.
Les prix de l'accord-cadre sont révisables avec une clause de sauvegarde à 2.5%
Objet du marché : Rénovation du foyer du centre de secours principal REIMS MARCHANDEAU
Procédure adaptée
Le marché est alloti :
LOT 1 : CHAUFFAGE - PLOMBERIE SANITAIRE - ELECTRICITE
LOT 2 : MENUISERIE - FAUX PLAFOND - REVETEMENT DE SOL
Délai d'éxecution : du 03/02/2020 au 17/07/2020
Pour le lot 1 :
Attribué à la société GAYET ( SIRET 301 211 736 00014)
Montant du marché : 8 947,44 €
Nomenclature CPV pertinente :
45315000-8 Travaux d'installation de chauffage électrique et d'autres équipements électriques de bâtiment
45330000-9 Travaux de plomberie
Pour le lot 2 :
Attribué à la société LES ATELIERS DE REIMS ( SIRET 789 755 121 00025)
Montant du marché : 15 357,01 €
Nomenclature CPV pertinente :
45421000-4 Travaux de menuiserie
Lieux d'execution : CSP Reims Marchandeau 49 Chaussée bocquaine 51097 Reims CEDEX
Prix ferme actualisable
Date limite de réception : 12 octobre 2020
Heure limite de réception : 12 H 00
Accord-cadre à bons de commande est un marché de service mono-attributaire.
Le présent marché a pour objet l'exécution des prestations de conduite totale et la maintenance préventive et corrective, de niveaux de maintenance allant de 1 à 4 (au sens de la norme AFNOR FD X 60-000) sur les installations techniques du SDIS51. Elles comprennent également, l’exploitation, la maintenance et le contrôle des installations électriques propres aux appareils (Alimentation électrique, armoire de commande, etc …), ainsi que la maintenance des appareils de contrôle et de mesure.
Les prestations forfaitaires de maintenance et les prestations sur prix unitaires prévues au titre du présent marché portent sur les installations des établissements rattachés au Service Départemental d’Incendie et de Secours de la Marne (SDIS51) détaillés dans le CCTP.
Durée initiale de cet accord-cadre 12 mois
Le présent accord-cadre comprend 3 reconductions tacites.
Code CPV principal : 50710000-5 : Services de réparation et d'entretien d’installations électriques et mécaniques de bâtiment
Révisable
Les candidats intéressés transmettent électroniquement leurs offres par le site de la dématérialisation :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_vy7HUqDEER&v=1&selected=0
Attribué a la société SMABTP ( SIREN 775 684 764 02155)
Type de procedure : Procédure adpatée
Objet du marché : Assurances « Dommages à l’ouvrage et Tous risques Chantier » pour l’opération de construction d’un nouveau centre de secours pour les sapeurs-pompiers de CORMICY
Montant du marché : 9284.44 €
Durée initiale : La garantie prend fin à compter d'une période de 10 ans à compter de la récéption des travaux.
Nomenclature CPV Pertinante :
66515000-3 DOMMAGES OUVRAGES
66513000-9 TOUS RISQUES CHANTIER (secondaire)
Forme de prix actualisable
Attribué à la société Elior Enseignement le 27/07/2020 (SIRET 662 025 196 60347)
Procédure adaptée
Accord cadre à bon de commandes mono-attributaire de fournitures à bons de commande sans minimum et avec maximum
Objet des fournitures : Fourniture de repas pour les agents du SDIS de la Marne sur la compagnie de Châlons-en-Champagne et la direction départementale de Fagnières
Lieux de livraison : Compagnie de Châlons en Champagne (CSPR de Châlons en Champagne, direction départementale à Fagnières et sites rattachés)
Le montant de commande du marché initial et de chaque reconduction est limité à € 10.000,00 HT.
Nomenclature CPV pertinente : 55521200-0 : Services de livraison de repas
Durée initiale de l'accord-cadre : 12 mois
Le présent accord-cadre comprend 3 reconductions tacites.
En cours d'analyse
Procédure adaptée
Objet des travaux :
Lot 1 : Le présent marché a pour objet la réfection des douches du centre de secours principal de Reims Marchandeau
LOT 2 : REFECTION DES DOUCHES DU CENTRE DE SECOURS DE WARMERIVILLE
Lieux de livraison :
CSP de REIMS MARCHANDEAU - 49 RUE CHAUSSEE BOCQUAINE - 51100 REIMS
CS WARMERIVILLE - Avenue du Val des Bois - 51110 - WARMERIVILLE
Durée initiale de cet accord-cadre 5 mois
Le présent accord-cadre comprend 3 reconductions tacites.
Nomenclature CPV pertinente :
45332400-7: Travaux d'installation d'appareils sanitaires
45330000-9 : Travaux de plomberie
Le présent accord-cadre est alloti comme suit :
Lot n°1 : Réfection des douches du centre de secours principal de Reims Marchandeau.
Lot n°2 : Réfection des douches du centre de secours de Warmeriville.
Forme de prix : Actualisable
Vous pouvez consulter les documents en ligne à l’adresse suivante : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_bJF6ZbOEUL&v=1&selected=0